• UNE BONNE CHALEUR

    BIZARRE !

    La saison du ski est terminée

    C'est l'été !

    « UN PEU D'HUMOUR »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:49

    Kikou

    J'adore la mère, mais lorsque c'est pour être pressé comme des sardines sur la plage je préfère y aller de bonne heure le matin pour marcher le long de l'eau, c'est plus sympathique et plus calme surtout, tu ne prends pas des coups de pied ou des ballons dans la figurehappy

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 17:04

    Bonjour à toi !
     J'ai eu des problèmes de santé ce qui explique mon absence prolongée. Je ne retrouve plus mes amis blogueurs . Dommage ! Donc personne ne vient voir le mien . C'est la vie
     Bises

    3
    la petite fourmi
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:05

    j'ai moi aussi des problèmes de santé et puis la canicule m'a lessivée!


    merci d'être venue me faire un petit coucou


    grosses bises et prends bien soin de toi 


     

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:38

    Chez moi c'est la machine à laver qui lessive

    petite fourmi  va voir la cigale  .Estrellita64 je n'aime pas les plages bondées où les gens sont comme des sardines  

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:48

    JE NE VAIS PAS SUR LA CÔTE EN JUILLET ET AOÛT ELLE EST ENVAHIE PAR DES FOUS QU CONTINENT à S'AGITER AU LIEU DE DECOMPRESSER

     

    bonne journée avec plein de bises !

    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:39

    Coucou Manika

    Je crois avoir trouvé le bon blog!

    A bientôt pour de nouveaux articles....

    Bon week end

    7
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:59

    Pour le moment petite pause ... Mais je poursuis et bientôt quelques articles ? Patience

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :