• UN PEU D'HUMOUR

    Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie.
    - Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame.
    - Non, maman.
    - Grégory, c'est un ordre !
    - J'ai dit non, maman.
    - Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?

    UN PEU D'HUMOUR


    - Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles

    « UN POEME de PIERRE MENANTEAUUNE BONNE CHALEUR »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:18

    Kikou

    J'espère que tu vas bien. Je viens un peu aux nouvelles.

    Je me suis absenté 3 jours durant le weekend pour aller découvrir d'autres horizons, je n'ai pas été déçu.

    Pour le bisous à la dame je crois que moi aussi je vais m'en passer si c'est pour prendre une paire de gifles !

    Je te souhaite une très belle journée, quel temps fait-il chez toi ?

    Bisous

    @lain

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:55

    ICI LE CALME EST REVENU NOUS AVONS EU UNE MINI TORNADE LE JARDIN ? DESOLATION !

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :