• UN POEME de PIERRE MENANTEAU

    Le vieux et son chien

    Résultat de recherche d'images pour "CHIENS"

    S'il était le plus laid
    De tous les chiens du monde,
    Je l'aimerais encore
    A cause de ses yeux.

    Si j'étais le plus laid
    De tous les vieux du monde,
    L'amour luirait encore
    Dans le fond de ses yeux.

    Et nous serions tous deux,
    Lui si laid, moi si vieux,
    Un peu moins seuls au monde
    A cause de ses yeux

    Résultat de recherche d'images pour "CHIENS"

    « UN POEME de MONIKAUN PEU D'HUMOUR »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:35

    Kikou

    Ce n'est que moi

    Ho oui que c'est vrai cette existence d'amour entre un chien et son maître. Lorsque je regarde ma chienne dans les yeux je vois plein d'amour au fond de ses yeux et à chaque fois elle me fait craquer !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend de Pâques.

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :