• AMOUR et BEAUTE

     

     

     

    « Que ton baiser ait l'ardeur du soleil et la rose te donnera tout son parfum. »

     Proverbe kurde

    « POURQUOI ?UNE VILLE EN BEARN »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:02

    Bonjour Monique

    Deux belles photos qui ne demandent que l'évasion dans des pays où le soleil brille toujours, c'est ce que nous demandons en ce moment !!!

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon vendredi

    Gros bisous

    @lain

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:14

    CE matin la douceur... on va aller faire un tour....

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:58
    Marie Soleil

    Bon week-end

    Merci de votre passage.

     

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:31

    Bonjour Monique

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu as du beau temps chez toi et qu'il va durer longtemps il m'en faut pour le mois de mai IoI

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    @lain

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:31

    Bonjour Monique

    Pour te répondre, lorsque nous avons fait la rando en Vendée oui il faisait beau, même très chaud, mais nous avons fait d'eutres randonnées sous une pluie diluvienne !

    Moi aussi je vais être un peu absent de mon blog car j'ai le jardin qui attend !

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :